Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 29 Février 2008 - 13:28

Ryanair : nouvelles lignes Manchester et Birmingham au départ Marseille

Ouverture en avril et en mai


La compagnie aérienne à bas-coûts Ryanair invite les marseillais à découvrir deux nouvelles destinations anglaises, au départ de l'aéroport mp² : Manchester et Birmingham. Celles-ci ouvriront respectivement le 2 avril et le 1er mai à raison de deux rotations par semaine.



Ryanair : nouvelles lignes Manchester et Birmingham au départ Marseille
Ryanair a annoncé en décembre dernier l’ouverture de deux nouvelles lignes au départ de Marseille vers les villes anglaises de Birmingham et Manchester. La compagnie invite les Marseillais à découvrir ces deux villes dès avril et mai 2008.
 
Le premier vol Marseille – Manchester commencera le 2 avril 2008 avec deux rotations par semaine. Jadis berceau de la révolution industrielle, Manchester est aujourd'hui un centre culturel animé, proposant une scène musicale légendaire, plus de 90 musées dont le Imperial War Museum North (musée de la guerre) à l'architecture emblématique de Daniel Libeskind, aux côtés de collections artistiques d'importance internationale.
 
La ligne Marseille – Birmingham débutera, quant à elle, le 1er mai 2008 avec deux rotations par semaine. Birmingham, ville dynamique et cosmopolite, est animée de jour comme de nuit. Son passé et son présent se mêlent pour révéler bien des surprises : une histoire, une scène culturelle mondialement reconnue, un lieu de shopping, des événements et des expositions d’ampleur internationale, une vie nocturne bouillonnante, des restaurants primés...
 
A partir de 29€ TTC l'aller simple : www.ryanair.com

Lundi 3 Mars 2008 - 07:54
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com