Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:34

Ryanair : les passagers mécontents rentrent chez eux en car


Mardi 16 novembre 2010, plus d'une centaine de passagers mécontents ont refusé de sortir d'un avion de Ryanair. Après plusieurs heures d'attente, ils ont pu rentrer chez eux en car, mercredi 15 novembre au matin.



Mardi 16 novembre 2010, plus d'une centaine de passagers mécontents ont refusé de sortir d'un avion de Ryanair, détourné vers 23h30 sur l'aéroport régional de Liège, en Belgique.

Après l'atterrissage, les passagers, pour la plupart des touristes français qui rentraient de vacances au Maroc et devaient atterrir à Beauvais, au nord de Paris, sont restés assis dans l'appareil en guise de protestation. Les passagers exigeaient d'être ramenés chez eux, en France.

Dans l'obscurité pendant quatre heures - les pilotes et le reste de l'équipage ayant quitté l'avion dès l'atterrissage - les passagers ont finalement accepté de sortir vers 3h30.

"Notre terminal passager était fermé mais nous avons rappelé notre personnel et avons géré le flux sans trop de problèmes", note un porte-parole de Ryanair.

Après plusieurs heures d'attente, les pasagers ont pu rentrer chez eux en car, mercredi 15 novembre 2010, au matin.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 10:02
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com