Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 27 Février 2007 - 14:26

Ryanair lance le catalogue ''Buy as you fly''

Jusqu'à 75% de réduction sur tous les vols jusqu'au 1er mars minuit


Ryanair vient de lancer le catalogue ''Buy as you fly'' également décliné en un site internet. Désormais, les passagers de la compagnie peuvent acheter à bord ou en ligne divers articles à tarifs ''low-cost''. Pour fêter ce lancement, la compagnie lance des tarifs promotionnels sur tous ses vols, jusqu'à 75% de réduction.



Depuis le 20 Février dernier, les passagers de la compagnie Ryanair peuvent acheter à bord ou en ligne des produits de marques à prix « low cost ».

En effet, la compagnie vient de lancer un catalogue ainsi qu'un site intitulé ''Buy as you fly''. Via ce nouveau support, les passagers peuvent désormais acheter en ligne ou à bord, un large choix d'articles électroniques, d’articles de maison, de jeux ou encore de produits de beauté.

De plus, à l'occasion du lancement de ce catalogue, les futurs passagers qui s'inscrivent sur le site www.ryanairbuyasyoufly.com bénéficieront de 20% de réduction sur leur premiers achats et s'ils le souhaitent, pourront être livrés à domicile.

Ryanair lance le catalogue ''Buy as you fly''
Enfin, pour accompagner cet évènement, le transporteur propose jusqu’au 1er mars minuit 75% de réduction sur tous ces vols...

*Conditions de réservations et disponibilité sur le site www.ryanair.com

Mardi 27 Février 2007 - 14:32
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com