Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 6 Juillet 2009 - 08:10

Ryanair lance la ligne Tours/Porto à partir du 4 septembre

et encore plus de vols entre Paris-Beauvais et Porto


Ryanair, a annoncé ce jeudi une augmentation de fréquences de la ligne entre Paris Beauvais et Porto ainsi que l'ouverture de Saint Etienne et Tours Porto.



Ryanair lance la ligne Tours/Porto à partir du 4 septembre
A partir de sa nouvelle base à Porto, la low cost reliera dorénavant la ville portugaise à Paris Beauvais à raison de 14 vols hebdo à partir du 3 septembre jusqu'en mars.

Elle a aussi annoncé l'ouverture de Sainte Etienne à raison de deux vols par semaine à partir du 6 septembre 2009 et de Tours à raison de deux vols par semaine à partir du 4 septembre.

Au départ de Tours la compagnie reliera quatre destinations : Londres Stansted, Dublin, Marseille et maintenant Porto.

Pour Janita Govinden, responsable des ventes et du marketing pour la France "Cette nouvelle ligne Paris Beauvais permettra à la compagnie d’augmenter le trafic avec 200.000 nouveaux passagers attendus et de créer 200 nouveaux emplois locaux.”

Avec Tours et Sainte Etienne, Ryanair s'attend à une hausse de 30.000 nouveaux passagers pour chacune de ces destinations et créera 30 nouveaux emplois locaux pour chacune d'entre elles.

Pour fêter l'événement, la low cost offre 1 million de sièges à 10€ (taxes et charges comprises) pour Paris Beauvais et Saint Etienne et à 5 euros pour Tours.

Les places sont disponibles à la réservation sur www.ryanair.com avant le 9 juillet minuit.


Lundi 6 Juillet 2009 - 08:20
La Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com