Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 14 Septembre 2007 - 10:56

Ryanair et l'OM signent un partenariat publicitaire

Prolongation des Soldes de la Rentrée jusqu'au 20 septembre prochain


Jeudi 13 septembre 2007, Ryanair a signé un partenariat publicitaire avec l'Olympique de Marseille pour la durée du championnat de France 2007/2008. Elle a également présenté le bilan de l'été de sa base marseillaise et a annoncé qu'elle prolongeait ses Soldes de la Rentrée jusqu'au 20 septembre minuit.



Matthieu Glasson, Corinne Gensollen (directeur des opérations OM) entourée des Frères Moussoulmani et Loïc Chovelon, Directeur des promotions et de la communication de l'aéroport - crédit : Yannick Parienti / Merryl Diffusion
Matthieu Glasson, Corinne Gensollen (directeur des opérations OM) entourée des Frères Moussoulmani et Loïc Chovelon, Directeur des promotions et de la communication de l'aéroport - crédit : Yannick Parienti / Merryl Diffusion
Dans le cadre de son programme de sponsoring sportif, Ryanair vient de signer un partenariat publicitaire avec l'Olympique de Marseille pour la durée du championnat de France 2007/08. La compagnie pourra ainsi diffuser ses campagnes sur les écrans du stade lors des rencontres à domicile.

"L’importance de notre réseau nous permet de proposer plus de 553 destinations à travers toute l’Europe et le Maroc. Ce sont autant de possibilités de pratiquer un sport, que ce soit le golf ou les sports hippiques au Royaume Uni et en Allemagne, ou le ski et les sports d’hiver en Suède et en Norvège", explique Matthieu Glasson Directeur France des ventes et du marketing de la compagnie à bas-coûts.

MP² : un bilan d'été satisfaisant

De ce fait, Ryanair a présenté le bilan de l’été de sa base marseillaise MP². "Les résultats sont jugés très satisfaisants avec 161 500 passagers transportés pendant les mois de juillet et d’août, sur les treize lignes que dessert la compagnie au départ de Marseille.", explique t-il.

Enfin, la compagnie a aussi annoncé qu'elle prolongeait ses Soldes de la Rentrée, jusqu'au 20 septembre minuit. Un million de billets gratuits (hors taxes et charges) sont ainsi disponibles pour le marché français. Pour bénéficier de cette offre, le voyage doit être effectué entre le 1er octobre et le 7 février 2008, du lundi au dimanche (selon disponibilité). A noter également : toute personne qui réservera un billet pour une destination de ski cet hiver avant le 30 septembre pourra voyager avec ses skis gratuitement.

Renseignements et réservation sur le site de Ryanair www.ryanair.com

Lundi 17 Septembre 2007 - 08:00
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com