Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 15 Avril 2010 - 11:32

Ryanair annule tous ses vols vers Londres, l'Irlande, la Norvège, la Suède et le Danemark


Comme toutes les compagnies aériennes volant vers le nord de l'Europe, la low cost Ryanair doit annuler tous ses vols vers Londres, l'Irlande, la Norvège, la Suède et le Danemark, jeudi 15 avril 2010. En cause : les nuages de cendres qui ont envahi le ciel européen après l'éruption d'un volcan en Islande. Des perturbations sont peut-être à prévoir pour vendredi 16 avril 2010.



Comme toutes les compagnies aériennes volant vers le nord de l'Europe, la low cost Ryanair doit annuler tous ses vols vers Londres, l'Irlande, la Norvège, la Suède et le Danemark, jeudi 15 avril 2010.

En cause : les nuages de cendres qui ont envahi le ciel européen après l'éruption d'un volcan en Islande. Des perturbations sont peut-être à prévoir pour vendredi 16 avril 2010.

Les espaces aériens ferment petit à petit. Dès 9 heures, jeudi 15 avril 2010, heure locale, Ryanair a annulé tous ses vols au départ ou à destination du Royaume-Uni. A partir de 10 heures, heure locale, ce sont tous ses vols au départ ou à destination de l'Irlande qui ont connu le même sort.

Enfin, à partir de 11h30, heure locale, tous les vols Ryanair au départ ou à destination de la Norvège, la Suède et le Danemark ont été supprimés.

La compagnie aérienne prévient que des annulations risquent également de se produire vendredi 16 avril 2010. Elle invite les passagers à suivre l'évolution de la situation sur son site Internet avant se de rendre à l'aéroport.

Plus d'information : sur www.ryanair.com/fr

Jeudi 15 Avril 2010 - 11:32
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com