Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 30 Août 2007 - 08:27

Rugby : Toyota ouvre 2 QG des supporters à Marseille

rendez-vous des le 6 septembre


Pour marquer son soutien au XV de France, la marque automobile Toyota met en place deux QG des supporters dès le 6 septembre à Marseille. Tous les supporters et passionnés de rugby sont attendus pour fêter, ensemble, le début d’une grande aventure qui mènera peut-être - croisons les doigts - les Français en finale !



Au sein de Toyota comme sur un terrain de rugby, il est constamment et naturellement question de collectif, de défi, et de respect. Ces valeurs sont autant de passages obligés vers le succès.

Dans cet esprit, la marque automobile a décidé de créer des QG des supporters pour réunir en un seul lieu tous les fans du XV de France et ceux qui souhaitent partager autour des valeurs du rugby. Le jeudi 6 septembre, Laurent Benezech, célèbre vice capitaine de l’équipe tricolore en 1995, marquera l’ouverture officielle des deux QG des supporters by Toyota au Caruso et au Sport Beach, deux hauts lieux des soirées marseillaises.

Pour célébrer l'évènement, l'ancien joueur sera entouré de personnalités locales.Ainsi, rendez-vous est donné à 18h30 - inauguration du « QG des supporters by Toyota » au Caruso (158 Quai du Port Marseille) puis à 20h00 - inauguration du « QG des supporters by Toyota » au Sport Beach (Espace Borely Marseille)Tout au long de la compétition, de nombreux événements rythmeront les deux QG : un grand jeu concours, une exposition photo et plein d'autres surprise !

Grand jeu concours

A leur arrivée dans le QG, les supporters seront invités à allumer le système bluetooth de leur téléphone portable. Ils recevront alors un message leur proposant d’envoyer «le meilleur encouragement au XV de France ». C’est un jury composé d’anciens joueurs internationaux de l’Equipe de France qui sélectionnera les meilleurs. Les gagnants recevront des lots prestigieux autour du thème du rugby (maillots officiels de l’Equipe de France, week-ends, livres…).

En outre, une expo photo étonnante « Toyota derrière les bleus » mettra en scène le XV de France en action lors des entraînements à Marcoussis. Ces prises de vues réalisées par Pierre Mérimée, entraîneront les supporters au coeur de la mêlée. Un maillot dédicacé par toute l’équipe sera également exposé dans chacun des sites.

Enfin, pour récompenser l'assiduité des supporters, des kits de supporters seront offerts les soirs de matchs de l’Équipe de France avec maquillage, corne de brume, paire de tap-tap et des tirés à part de l’Equipe.

« Avec du cœur encore plus que de la raison, nous voulons contribuer à ce que ce beau sport soit une vraie fête marquée par le respect » souligne Gilles Quétel, Directeur de la Publicité et des Évènements de la marque automobile.

Jeudi 30 Août 2007 - 08:27
Rédaction (A.L)

Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com