Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 5 Juillet 2007 - 16:17

Rugby 2007 : Clévacances propose 600 hébergements à proximité des stades


Des aficionados aux simples curieux, certains amateurs de rugby n’ont pas encore trouvé leur hébergement pour suivre les grands rendez-vous de la compétition qui s’annonce. Clévacances a sélectionné pour eux 600 locations, gîtes et chambres d’hôtes à proximité des sites d’accueil. Mise en ligne aujourd’hui sur Clevacances.com, l’offre sera accessible jusqu’à fin octobre.



La Coupe du Monde Rugby arrive à grands pas et pour ceux qui n'auraient encore trouvé leur hébergement, Clévacances propose dès aujourd'hui sur son site internet et jusqu'à la fin du mois d'octobre, 600 locations gîtes et chambres d’hôtes à proximité des sites d’accueil.

Avec une implantation en zone urbaine à hauteur de 25% de l'offre  nationale, Clévacances a une capacité d’accueil de plus de 2500 lits sur les villes hôtes de la compétition. L’offre compte environ 450 locations et 170 chambres d’hôtes d’un bon niveau de confort, soit, à 80%, 2 et 3 clés. Avec des capacités d’accueil de 2 à 12 personnes, les 600 hébergements s’adressent aux petites comme aux grandes tribus. A pied, en voiture ou en transports en commun, plus de la moitié est située à moins de 30 mn des stades.

Quelle personnalité anglaise a inventé le rugby en 1823 ? Le label profite de l’occasion pour inviter les internautes à faire le point sur leurs connaissances « rugbalistiques » . Les plus mauvais joueurs seront invités à réviser leurs classiques avant le coup d’envoi !

Rugby 2007 : Clévacances propose 600 hébergements à proximité des stades
Signataire d’une Convention nationale d’accueil

En mai dernier, Clévacances a signé une Convention nationale d'accueil. Celle-ci précise qu’il importe «d’offrir aux visiteurs tout au long de leur séjour les meilleurs prestations et services » en soulignant à juste titre que « cette qualité de l’accueil constituera la plus efficace incitation pour une nouvelle visite, une fois la Coupe terminée ».

Cet accord qui relève plus de l’engagement moral que d’une nouvelle charte est né de la volonté du Ministère du Tourisme et des professionnels du secteur .

Site : www.clevacances.com

Lundi 27 Août 2007 - 09:30
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com