Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 22 Février 2008 - 12:11

Royal Scotsman : cap sur une nouvelle saison d'épopée ferroviaire en Ecosse

Circuit de 6 jours au départ de Paris baptisé Western


A partir du mois d'avril, et pour six mois, le Royal Scotsman reprendra du service sur les rails d'Ecosse. Au programme : de nombreuses croisières ferroviaire dont le circuit de 6 jours baptisé "Western" et proposé à 4830€ par personne au départ de Paris.



Dès le mois d’avril et jusqu'au mois d'octobre, le Royal Scotsman s’élancera à nouveau sur les rails d’Ecosse pour une nouvelle saison d’épopées ferroviaires à travers des paysages de lochs et de lande. Parmi les croisières ferroviaires proposées pour cette saison 2008, les voyageurs pourront notamment (re)découvrir le circuit baptisé "Western", d'une durée de 6 jours au départ de Paris.

Cette croisière ferroviaire de 4 jours dévoilent les multiples facettes de la côte ouest de l'Ecosse. Derrière les falaises escarpées, les landes recouvertes de bruyère rouge, les lochs serpentant au fond des vallées ou encore les îles - Skye et son magnifique relief montagneux, Bute et ses jardins botaniques et la célèbre demeure néogothique Mount Stuart.
 
Le soir, à bord, l’ambiance écossaise demeure ; dans la voiture Observatoire, les passagers se retrouvent après le dîner, tantôt autour d’un Highlander venu conter les exploits des héros légendaires de son pays, tantôt pour une soirée de divertissements. Et parce que l’Ecosse ne serait pas ce qu’elle est sans le kilt, bien que le smoking soit de rigueur lors des soirées à bord du Royal Scotsman, les hôtes du train peuvent louer la célèbre jupe traditionnelle pour la soirée.

Durant la nuit, pour que le confort reste absolu, le train s’arrête en gare. Pour compléter la découverte, de nombreuses excursions sont au programme comme une dégustation de whisky dans une distillerie, la visite guidée d’un château en compagnie du maître des lieux, une partie de pêche ou encore l’apprentissage de la conduite d’un troupeau. A noter. Seuls 36 Passagers embarquent à chaque départ .

Informations
Tél : 01 55 62 18 00

Email : oereservations.france@orient-express.com                                   
Site internet : www.orient-express.fr

Lundi 25 Février 2008 - 08:08
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com