Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 4 Mars 2013 - 18:56

Royal Caribbean International : un crédit à bord d’un montant de 200 $

du 5 au 8 mars 2013


Royal Caribbean International annonce aujourd’hui sa première offre WOW de l’année, permettant aux amateurs de croisières de découvrir des destinations à travers le monde à bord de navires exceptionnels.



La compagnie propose ainsi du 5 au 8 mars 2013, une offre exceptionnelle pour toute nouvelle réservation individuelle d’une croisière effectuée à bord d’un des navires Royal Caribbean International avec un départ à partir du 1er mai 2013.

Les vacanciers pourront ainsi bénéficier d’un crédit à bord d’un montant de 200 $ et d’une réduction de 50 % de l’acompte lors de la réservation d’une croisière débutant à partir du 1er mai 2013.

Durant ces 3 jours de promotion, les nouvelles réservations individuelles effectuées avec acompte recevront 50 $ de crédit à bord par cabine sur les itinéraires de trois à cinq nuits ; 100 $ par cabine avec des itinéraires de 6 à 9 nuits et 200 $ par cabine pour les itinéraires de 10 nuits et plus.

Les passagers pourront profiter de leur crédit à bord en réservant une excursion lors d’une escale, un soin au SPA ou encore déguster de délicieux mets dans un restaurant de spécialité.

Informations et réservations en agences de voyage.


Lundi 4 Mars 2013 - 18:59
La rédaction


Tags : rcc

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com