Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 25 Mai 2009 - 08:06

Royal Caribbean International : trois navires de retour au Mexique

Le Mariner of the Seas continue son itinéraire modifié


Trois navires de la compagnie Royal Caribbean International font de nouveau escale au Mexique depuis le 24 mai. Il s'agit du Freedom of the Seas, du Liberty of the Seas et de l’Enchantment of the Seas.



Freedom of the Seas
Freedom of the Seas
Royal Caribbean International a repris ses escales à Cozumel au Mexique depuis le 24 mai 2009.

"Comme nos passagers, nous sommes anxieux de retourner au Mexique, et nous avons décidé d’y effectuer une courte escale. D’ici là, nos passagers auront le temps de comprendre et de vérifier la décision du CDC*."

Les navires qui font escale à Cozumel sont : le Freedom of the Seas, le Liberty of the Seas et l’Enchantment of the Seas. Le Mariner of the Seas continue son itinéraire modifié au Pacifique Nord-Ouest, jusqu’au 14 juin inclus.

La compagnie précise qu'elle continuera d’appliquer le Plan de Prévention et de Contrôle de l’Influenza Aviaire qui permet d'appliquer plusieurs mesures de prévention.

Mesures de prévention toujours en vigueur

Parmi elles : le contrôle des passagers et membres d’équipage concernant leurs récentes visites, ou voyages au Mexique, la distribution aux passagers du produit anti-bactérien pour les mains, la mise en place d'un plan sanitaire touchant les parties communes exposées.

*Le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies Infectieuses Américain (CDC) a réduit le niveau « d’Alerte Voyages » au niveau de « Précaution Voyages à destination du Mexique ». Des informations complémentaires au regard du H1N1 sont disponibles sur le site internet du CDC à l’adresse : www.cdc.gov

www.latitudesud.fr - www.royalcaribbean.fr - www.celebritycruises.fr

Lundi 25 Mai 2009 - 08:08
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com