Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 25 Septembre 2006 - 09:40

Roissy : 141 passagers refusent de décoller

Nouvelair débordée par les passagers et... le carburant !


Un avion de la compagnie aérienne charter tunisienne Nouvelair a été le théâtre d'une mutinerie de ses passagers lorsque ceux-ci se sont rendus compte qu'une énorme flaque de carburant se trouvait sous leur avion et ont fini par demander à débarquer de l'appareil, rapporte le site crash-aerien.com.



L'avion, un Airbus A320, vol 3199, qui devait décoller de l'aéroport international Roissy-Charles de Gaulle de Paris (France) à destination de l'aéroport international Zarzis de Djerba (Tunisie) avec 141 passagers du voyagiste Marmara, n'a pu prendre l'air, vers 8h55, heure locale, lorsque les passagers de l'appareil ont refusé de décoller avec ce vol.

En effet, une énorme flaque de carburant, provenant d'une évacuation de trop-plein d'après les responsables de la compagnie, s'étendait sous l'avion, faisant craindre aux passagers une fuite et un incendie lorsqu'ils ont pu voir des camions de pompiers autour de l'appareil.

Finalement, le vol a du être retardé et quelques uns des passagers n'ayant pas voulu embarquer sont rentrés chez eux. Les autres ont attendu 7 heures que le problème du trop-plein soit résolu et que l'avion puisse enfin décoller sans perdre de kérosène.

Vous avez dit débordement ?

Lundi 25 Septembre 2006 - 09:41
JDL

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com