Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 12 Janvier 2007 - 12:18

Résaplace Premium : réservez et achetez votre place de parking en ligne

Nouveau service proposé par Effia à compter du 16 janvier prochain


A compter du 16 janvier prochain, il sera possible grâce au site Resaplace.com de réserver et acheter en ligne sa place de stationnement à proximité des gares. Terminés les départs en vacances en catastrophe, les trains manqués faute de places dans le parking pour garer sa voiture. Il suffit désormais de quelques clics pour un voyage sans stress… du début à la fin.



Résaplace Premium : réservez et achetez votre place de parking en ligne
Terminés les départs en vacances en catastrophe, les trains manqués faute de places dans le parking pour garer sa voiture. Il suffit désormais de quelques clics pour un voyage sans stress…

Pour en finir avec ces angoisses de dernière minute qui peuvent gâcher un voyage, Effia, spécialiste du stationnement en gare, a crée en 2004 Résaplace, un service de réservations en ligne ou par téléphone. Présent dans 29 parkings en France, ce service a déjà séduit plus de 15 000 clients.

Il propose de nombreux avantages :
- Simplicité de la réservation : par Internet www.resaplace.com ou par téléphone au 825 888 826
- Une place assurée et personnalisée (même si le parking affiche complet)
- Une place à proximité des quais de trains

Le 16 janvier prochain, le spécialiste lance son offre Premium Resaplace. En effet, désormais les internautes auront la possibilité de réserver mais aussi d'acheter leur place de stationnement sur le site internet, à proximité des accès aux quais. Quelques clics sur le site, pour assurer le bon déroulement de tout déplacement en train, avec une voiture stationnée en toute sécurité à proximité de la gare… jusqu’au retour.

Réserver : un jeu d'enfant

Besoin de prendre le train à la dernière minute ? Que faire de la voiture ? Il suffit de cliquer sur resaplace.com pour sélectionner :
- le parking à proximité de la gare de départ (il existe un lien direct avec google maps qui permet de localiser le parking sur une carte ou en vision satellite)
- ses dates et horaires de voyages
- et réserver...

Si le client est déjà identifié, le système reconnaît son adresse automatiquement. Lorsqu’il saisit l’onglet « Se rendre au parking», le système de guidage lui indique automatiquement le trajet entre l’adresse saisie dans son compte et la gare.

Une fois la réservation effectuée, il est désormais possible de payer en ligne. Sans crainte, puisque la transaction est sécurisée. La réservation coûte seulement 5 euros. Et si l’on doit effectuer plusieurs réservations pour le compte de différents utilisateurs, c’est aussi possible.

Enfin, une fois la réservation et le paiement réalisés, un email de confirmation est envoyé avec un numéro de réservation qui permettra d’accéder à une place Premium.

Le jour du départ, il suffit de se présenter à la borne d’entrée du parking avec son code de réservation. Un agent accueille chaque client pour lui indiquer son emplacement Premium et lui remettre une contre-marque (un ticket de sortie).

A son retour, le client peut sortir directement du parking sans passer par les caisses automatiques, en insérant son ticket de sortie dans la borne de sortie.

Lundi 15 Janvier 2007 - 09:13
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com