Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 29 Octobre 2008 - 13:50

Rennes : Air France renforce ses lignes vers Marseille et Lyon cet hiver


Air France a présenté les nouveautés de son programme hiver au départ de l'aéroport de Rennes. La compagnie renforce ses lignes vers Marseille et Lyon, et suspend notament sa liaison Rennes - Montpellier ainsi que ses vols du dimanche vers Strasbourg.



Rennes : Air France renforce ses lignes vers Marseille et Lyon cet hiver
Air France a publié ses résultats au départ de l'aéroport de Rennes. La compagnie affiche un taux de remplissage moyen pour la période d’avril à septembre 2008 en hausse de 3,5 points par rapport à la même période 2007, pour s’établir à 70,5 %.

A noter : depuis avril 2008 une forte croissance du trafic au départ de Rennes vers Lyon (+ 8 ,4%), qui s’accompagne d’une augmentation de remplissage de 2 points. Par ailleurs les lignes vers Toulouse
et Paris CDG ont connu une légère croissance de trafic, précise un communiqué de presse.

Cet hiver, la compagnie proposera une 3ème fréquence quotidienne aller/retour le vendredi en fin de matinée vers Marseille. Au global, la capacité offerte augmente de 8 % sur cette liaison par rapport à l’hiver dernier. (vol franchisé Brit’Air)

Autre nouveauté : l'augmentation de la capacité vers Lyon (tous les vols du lundi au vendredi seront effectués en Fokker 100 de 100 sièges - vol franchisé Brit’Air).

D'autres changements interviendront cet hiver. La ligne Rennes - Montpellier sera suspendu pour la saison. Le vol du dimanche entre Rennes et Strasbourg sera arrêté. Il devient ainsi quotidien du lundi
au vendredi.

Enfin, la liaison Air France Rennes - Orly sera suspendu mais on note l'ouverture du vol Airlinair opéré par Chalair, du lundi au vendredi.

Site : www.rennes.aeroport.fr

Mercredi 29 Octobre 2008 - 13:50
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com