Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 27 Mars 2006 - 15:41

Régional ouvre la ligne Bordeaux-Rome

étoffe son réseau de vols à l'Est


Régional lancera pour son programme été deux destinations en affrètement vers Leipzig (Allemagne) et Zagreb (Croatie). Bordeaux-Rome verra également le jour dès le 1er avril. Deux nouvelles liaisons Paris CDG-Vérone et Lyon-Bruxelles seront opérées en franchise.



Régional ouvre la ligne Bordeaux-Rome
Pour le programme été 2006 (avril à octobre), Régional étoffe son réseau de vols à l'Est avec le lancement de deux destinations en affrètement vers Leipzig (Allemagne) et Zagreb (Croatie) à raison de deux fréquences par jour du lundi au vendredi. Ces liaisons seront assurées en Embraer 145, d'une capacité de 50 sièges.

Une nouvelle ligne sera opérée le week-end à partir du 1er avril : Bordeaux-Rome, à partir de 215 euros ttc l'aller-retour (hors frais de service). Ce vol sera également effectué en Embraer 145 de 50 sièges.

Autres nouveautés : Régional opèrera deux nouvelles liaisons en franchise : Paris CDG-Vérone (trois fréquences quotidiennes) et Lyon-Bruxelles (trois fréquences quotidiennes en semaine et une le week-end).

vols vers des destinations "Soleil"

De plus, les horaires de la ligne Nantes-Milan ont été optimisés pour faciliter les correspondances intérieures italiennes, souligne encore un communiqué de presse.

Enfin, comme chaque année, l'été est l'occasion d'ouvrir des vols vers les destinations plus ensoleillées. Pour ce nouveau programme été, Ajaccio reliera Lille, Strasbourg, Toulouse et Genève, Bastia reliera Nantes et Calvi reliera Strasbourg et Genève. Ces liaisons entre la Corse et le continent s'effectueront uniquement le week-end.

Internet : www.regional.com

Lundi 27 Mars 2006 - 15:52
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com