Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 14 Mars 2007 - 16:44

Regent Seven Seas Cruises : croisière inédite vers les îles Fiji et Tonga

Croisière de 14 nuits proposée à 4 dates en 2007


Depuis 10 ans, la silhouette du Paul Gauguin file sur les eaux du Pacifique Sud pour le plus grand bonheur de ses 330 passagers. Cette année, pour la première fois, le prestigieux navire de Regent Seven Seas Cruises inaugure une croisière totalement inédite et met le cap vers deux nouveaux archipels : les îles Fiji et Tonga.



Le croisièriste Regent Seven Seas Cruises lance une croisière inédite à bord du Paul Gauguin, fleuron de la flotte. Programmée à seulement 4 dates en 2007, cette croisière de 14 nuits regroupe les quatre perles du Pacifique Sud : Fiji, Tonga, les îles Cook et de la Société.

Entre Papeete et Lautoka (Fiji), la nouvelle croisière fait escale sur l’îlot privé du croisièriste à Motu Mahana et à Bora Bora avant de faire route vers les îles Cook avec deux escales (Aitutaki et Rarotonga).

Puis cap sur la capitale des Tonga, Nuku’alofa, avant d’atteindre Yasawa aux Fiji qui compte parmi les plus beaux lagons au monde. À chaque escale, de nombreuses excursions sont proposées pour vivre la magie de ces terres lointaines et tomber sous le charme de leurs habitants. Au départ de Papeete les 19 mai, 3 juin, 3 et 18 novembre 2007, la croisière est proposée à partir de 3 415 € par personne.

Plongée avec Jean-Michel Cousteau

En outre, sur la croisière du 18 novembre, Jean-Michel Cousteau, Président de la fondation Ocean Futures, sera présent pour partager avec les voyageurs, ses connaissances de l’univers marin.

Regent Seven Seas Cruises : croisière inédite vers les îles Fiji et Tonga
À travers une série de conférences et de débats, il présentera les enjeux océaniques du Pacifique Sud et effectuera quelques plongées avec les passagers intéressés.

Pendant tout l’été, les plus jeunes passagers, âgés de 9 à 15 ans, ont la possibilité de participer au programme ''Ambassadeurs de l’Environnement'', parrainé par J.M Cousteau. Ludique et pédagogique, il les invite à se familiariser avec les écosystèmes locaux : plongée dans les récifs coralliens, randonnées dans les forêts primitives et visite de fermes perlières.

La croisière de 7 nuits est proposée à partir de 1 665 € par personne en pension complète avec boissons offertes (alcoolisées ou non) dans tous les bars et restaurants du navire

* Ces prix incluent la croisière en pension complète, les boissons alcoolisées et non alcoolisées dans tous les bars et restaurants du navire, tous les sports nautiques et les animations prévus à bord, les taxes portuaires et les pourboires. Tarifs hors vols.

Informations et réservations
Regent Seven Seas Cruises
Tél. 01 53 57 35 60
Site: www.theregentexperience.com
En agences de voyage
Auprès des T.O Kuoni, Tourinter, Austral Lagons, Thomas Cook

Mercredi 14 Mars 2007 - 16:51
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com