Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 2 Mars 2007 - 14:11

Regent Seven Seas Cruises : 16 nouvelles croisières pour découvrir l'Alaska

Jusqu’à 17 ans, les enfants sont accueillis gratuitement


La compagnie Regent Seven Seas Cruises propose 16 croisières pour découvrir les glaces et les paysages de l’Alaska. Programmées entre mai et septembre 2007, ces croisières de 7 nuits sont proposées à partir de 2 400 € par personne. De plus, à certaines dates, les enfants jusqu'à 17 ans sont accueillis gratuitement.



Entre mai et septembre prochain, Regent Seven Seas Cruises programme 16 croisières d'exception pour découvrir l'Alaska.

De Seward (Anchorage) à Vancouver, à bord du navire Seven Seas Mariner, entièrement doté de suites avec balcon ou terrasse, les passagers embarquent pour 8 jours de navigation avec chaque jour une sélection d’excursions guidées : Glacier Hubbard, Sitka, Juneau, Skagway, Ketchikan, Triple Island, Pine Island, Seymour Narrows, sans oublier Seward et Vancouver.

Paradis des grands et des petits, l’Alaska à cette saison permet de tutoyer lions de mer, phoques et baleines à bosse qui se dévoilent au rythme d’un spectacle grandiose.

La croisière permet la découverte du gigantesque glacier Hubbard dont les parois abruptes se jettent jusqu’à 414 mètres sous la mer, du fjord étroit de Tracy Arm, une balade à chien de traîneaux et un survol du glacier Mendenhall à Juneau, ou encore de se lancer sur les traces de la ruée vers l’or à Skagway.

Regent Seven Seas Cruises : 16 nouvelles croisières pour découvrir l'Alaska
Pratique

Offre spéciale enfants jusqu’à 17 ans

À certaines dates, les enfants jusqu’à 17 ans sont accueillis gratuitement lorsqu’ils partagent une cabine et sont accompagnés de deux adultes (jusqu’à deux enfants par cabine). Ils pourront aussi profiter du Club Mariner. D’accès gratuit, ce club propose chaque jour des activités et animations à l’attention des plus jeunes croisiéristes, de 5 à 17 ans.

Dates de départ de ces croisières

12, 23 et 30 mai 2007
6, 13, 20, 27 juin
4, 11, 18, 25 juillet
1er août, 8, 15, 22 et 29 août et 5 septembre

Croisière spéciale du 12 mai "de Steinbeck à Jack London"

Pour lancer cette saison de croisières en Alaska, Regent Seven Seas Cruises a réservé aux passagers français une série d’attentions particulières sur le premier départ : programme du jour en français dans la cabine, programme des excursions remis en français dans les documents de voyage et hôtesse francophone à bord. Cette croisière spéciale de 11 nuits, au départ de San Francisco vers Vancouver, compte quelques escales supplémentaires : Astoria (Oregon), Seattle et Prince Rupert (Colombie Britannique).

Croisière du 12 au 23 mai 2007, proposée à partir de 3 335 €* par personne. Ce prix inclut la croisière en cabine double, la pension complète, les boissons alcoolisées et non alcoolisées dans tous les bars et restaurants du navire et les pourboires.

Informations et réservations
REGENT SEVEN SEAS CRUISES
22 rue du Quatre Septembre 75002 Paris Tél. 01 53 57 35 60
contact@Regent-France.com
www.theregentexperience.com en agences de voyage et aussi chez Kuoni

Lundi 5 Mars 2007 - 08:40
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com