Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 23 Décembre 2010 - 08:58

Rachat - Best Tours : les voyages seront maintenus


Le voyagiste belge Best Tours vient d'annoncer qu'il dépose le bilan, jeudi 23 décembre 2010. Mais la filiale française ne serait pas concernée par cette liquidation.



Suite à l'annonce du dépôt de bilan du tour opérateur belge Best Tours, jeudi 23 décembre 2010, Philippe Bertholet, directeur commercial de la filiale française a déclaré dans un communiqué de presse, que "la filiale française n'est pas concernée par cette liquidation".

En proie à des difficultés financières suite au volcan et aux chemises rouges à Bangkok, le tour opérateur familial a fait appel au Fond de Garantie belge pour une prise en charge de tous les clients belges ayant réservé un voyage Best tours.

Le fond de Garantie belge a décidé de maintenir l’ensemble des départs et d’en confier l’organisation au tour opérateur belge Escape, filiale du groupe LibertyTV de M. Lotfi Belhassine
".

Ce dernier aurait déjà fait une offre de reprise et d’intégration de Best Tours France au sein de son groupe.

Par ailleurs, "les voyages des 1654 passagers déjà enregistrés à ce jour seront intégralement assurés et la vente sur l’ensemble de la production restent ouvertes", précise Best Tours France.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 09:36
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com