Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 20 Mai 2009 - 08:47

Queensland : voyage en cargo et traversée en 4x4 du Cape York

un circuit ''Australie à la Carte''


Tout au nord du Queensland, la péninsule du Cape York invite à l’aventure avec ses immenses forêts vierges quasi impénétrables, ses criques aux eaux cristallines, ses cascades spectaculaires et ses sites sacrés aborigènes. Cet univers subtropical se prolonge plus au nord encore par l’archipel des Torres Strait Islands, aux plages vierges et eaux turquoise et chaudes.



Queensland : voyage en cargo et traversée en 4x4 du Cape York
Le voyagiste "Australie à la Carte" propose de partir à l’Aventure avec un grand A dans l’extrême nord australien grâce à un circuit de 15 jours/12 nuits.

Après un séjour de 3 nuits dans la ville de Cairns, les voyageurs embarquent sur un cargo qui relie le continent australien avec l’archipel des Torres Strait Islands, puis découvrent les alentours de Cape York en safari en 4x4.

Voyage en cargo dans le détroit de Torres (6 jours/5 nuits)

Le cargo MV Trinity Bay quitte Cairns pour voguer à travers la Grande Barrière de Corail vers la plus célèbre des 17 îles habitées de l’archipel des Torres Strait Islands, Thursday Island.

Il rejoint ensuite Bamaga, située à seulement 40 km de la pointe du Cape York et habitée par la plus grande communauté insulaire du delta. La nature préservée et la beauté des paysages font oublier la simplicité du confort sur le cargo et dans les tentes/cabines du Bamaga Resort.

Safari en 4x4 dans le Cape York (5 jours/4 nuits)

Pour atteindre le « Tip », la pointe nord, la route principale suit le tracé de l’ancien télégraphe, se fraye son chemin parmi des petits villages, des villes fantômes perdues en pleine nature et enjambe des rivières aux flots tumultueux.

Les plus belles surprises de cet univers sauvage viennent des paysages changeants au détour d’une route escarpée.

Forfait 15 jours/12 nuits : à partir de 3 035 euros TTC

Ce prix comprend : les vols Paris/Cairns /Paris, 3 nuits à Cairns en logement seul, 3 nuits à bord du cargo MV Trinity Bay en cabine double avec toilette/douche à partager, 2 nuits au Bamaga Resort en tente cabine avec toilette /douche privée (sans repas) et safari en 4x4 du Cape York en motel/camping de 5 jours/4 nuits, les taxes d’aéroport (200 euros).

Mercredi 20 Mai 2009 - 08:47
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com