Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 2 Avril 2008 - 08:13

Qatar Airways : lancement de vols vers Guangzhou

Première compagnie du Golfe à se poser à Canton


Qatar Airways vient de lancer des vols vers Guangzhou (Canton), le port industriel du sud de la Chine. La compagnie consolide ainsi sa position en Chine à quelques mois des jeux Olympiques de Pékin.



Qatar Airways : lancement de vols vers Guangzhou
La compagnie aérienne nationale du Qatar est la première compagnie aérienne du Golfe à desservir Guangzhou. Elle opère 4 vols hebdomadaires à partir de son hub de Doha en Airbus A330 configuré en bi classes, avec 24 sièges en classe Affaires et 248 sièges en classe Economique.

L’ajout de Guangzhou porte de 16 à 20 le nombre de liaisons hebdomadaires entre Doha et la Chine où elle dessert déjà Pékin, Shanghai et Hong Kong ; et une 5ème fréquence entre Doha et Canton sera encore ajoutée dès le 1er mai. Au départ de Paris, la compagnie aérienne connecte 4 fois par semaine sur Guangzhou, les mercredis, jeudis, samedis et dimanches.

Akbar Al Baker, Président Directeur Général de la compagnie a déclaré que les vols vers Guangzhou viennent en complément des vols quotidiens sur Hong Kong, permettant ainsi aux passagers affaires et loisirs une grande flexibilité lors de leurs visites dans la région.

« Après Pékin, Shanghai et Hong Kong, nous étendons notre présence en Chine en ajoutant Guangzhou à notre réseau en constante évolution. C’est une étape historique pour Qatar Airways car nous sommes la 1ère compagnie du Golfe à opérer des vols vers Guangzhou », explique t-il.

Mercredi 2 Avril 2008 - 08:13
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com