Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 20 Novembre 2006 - 16:18

Qatar : 30.000 visiteurs attendus pour les jeux asiatiques

Recommandations du Quai d'Orsay


Le ministère français des Affaires Etrangères a rappelé aux voyageurs souhaitant se rendre à Doha que plus de 30.000 visiteurs sont attendus au Qatar entre le 2 et le 15 décembre pendant les Jeux Asiatiques. Le Quai d'Orsay précise que de nombreux hôtels affichent complets et les tarifs ont grimpé !



Voici les recommandations du Quai D’Orsay : « Les jeux asiatiques se dérouleront à Doha du 2 au 15 décembre 2006.

Pendant cette période, plus de 30.000 visiteurs sont attendus dans le pays et les hôtels affichent "complet" pour la période allant du 20 novembre jusqu’au 20 décembre 2006. D’ores et déjà, les tarifs hôteliers ont également subi une hausse très importante.

Si vous prévoyez de vous rendre au Qatar dans les semaines à venir, il est donc prudent de vérifier dès que possible vos conditions d’hébergement.

L’Ambassade recommande par ailleurs aux voyageurs français qui se rendraient à Doha à ces dates de signaler leur présence, soit par message électronique, par courrier ou par télécopie, soit en se présentant en personne auprès des services consulaires.

Les consignes de prudence sont rappelées. Les déplacements en ville seront rendus plus difficiles à cette période, Doha rencontre déjà d’importants problèmes de circulation. »

Le ministère des affaires étrangères rappelle également : « Le respect des us et coutumes locales, s’agissant notamment du comportement vestimentaire, doit être également observé. L’importation d’alcool dans le pays est interdite. La conduite après consommation de boissons alcoolisées est également prohibée. »

www.diplomatie.gouv.fr

Mardi 21 Novembre 2006 - 08:44
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com