Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 24 Avril 2009 - 08:15

Pyrénées Orientales : les Logis lancent l'opération "Vélogis"

19 professionnels proposent des vélos gratuitement


Profitant de l’engouement pour les vélos, 19 Logis des Pyrénées Orientales viennent de s’équiper de vélos mis gratuitement à la disposition de leurs hôtes. Répartis sur différents sites du département, ils offrent l'opportunité de découvrir le pays catalan sous un nouveau jour.



Soucieuse d'offrir une valeur ajoutée claire, l'association départementale des Logis des Pyrénées Orientales met chaque année en place de nouvelles actions pour répondre aux attentes spécifiques de leurs clients.

Aussi, en 2009, pour répondre à la demande grandissante du public en matière de vélo, les Logis des P-O ont initié l'opération "Vélogis".

Au total, 19 professionnels sur les 34 labélisés se sont ainsi équipés de deux-roues qu’ils tiennent gratuitement à la disposition de leurs clients le temps d’une balade.

Séduits par cette nouvelle initiative, les hôteliers participants à cette opération proposent des circuits pour découvrir les trésors du Roussillon. Balades prévues pour petits et grands, les hôteliers proposent certains vélos équipés de sièges enfants.

Pyrénées Orientales : les Logis lancent l'opération "Vélogis"
L'opération sera complétée les prochaines saisons par la mise en place de circuits de cyclotourisme reliant différents Logis.

Plus d'informations : www.logis-de-france-66.com

Vendredi 24 Avril 2009 - 08:20
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com