Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 21 Avril 2009 - 08:21

Promotion : la Corse fait les yeux doux aux Niçois


La chambre de commerce et d’industrie de Haute Corse et la compagnie aérienne CCM Airlines lance une opération "Destination Corse" sur la Côte d’azur.



"C’est une région où existe un énorme potentiel de clientèle pour la Corse" observe Daniel Charavin directeur général de l’agence de tourisme de Corse.

Trop proche de la Côte d’Azur, l’Ile est parfois boudée à tord par les azuréens. Ainsi en 2008 CCM Airlines a proposé 500.000 sièges entre Nice et La corse et 1500.000 n’ont pas trouvé preneur. La campagne promotionnelle a donc pour ambition de renforcer l’attractivité de la Corse auprès des azuréens.

Les prix de l’aérien sont particulièrement séduisants avec 49€ l’aller simple, taxes aéroportuaires incluses vers Calvi, Ajaccio ou Bastia au départ de Nice.

On peut coupler le billet d’avion avec la location de voiture (35€ par jour avec kilométrage illimité) ou encore un hébergement en hôtel, résidence de tourisme ou gîte rural à des pris très intéressants.

L’agence de tourisme précise qu’un séjour de 3 jours comprenant avion plus hôtel revient à 217 euros. Alors, pourquoi s’en priver ?

Pour en savoir plus : www.visit-corsica.com / www.aircorsica.com

Mardi 21 Avril 2009 - 08:21
La Rédaction (JDL)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com