Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 30 Avril 2010 - 11:53

Prolongation imprévue d'un séjour : Europ Assistance lance "retour impossible"


Suite à l'éruption du volcan islandais qui a paralysé le transport aérien à la mi-avril, Europ Assistance lance une garantie baptisée "retour impossible".



Pendant une semaine, à la mi-avril, l'éruption du volcan islandais a entrainé une paralysie du trafic aérien en France et en Europe. Des milliers de touristes se sont retrouvés coincés à l'étranger avec l'impossibilité de rentrer.

De ce fait, Europ Assistance lance la garantie "retour impossible" pour couvrir les voyageurs confrontés à des événements exceptionnels entraînant la prolongation imprévue du séjour.

Elle sera proposée aux professionnels du voyage partenaires d’Europ Assistance France, afin de garantir leurs clients, particuliers voyageant à titre privé qui auront souscrit l’assurance voyage multirisque incluant cette garantie, ou professionnels se déplaçant pour affaires et couverts par leur entreprise.

La nouvelle garantie pourra être incluse très rapidement par Europ Assistance, sous forme d’avenant au contrat initial, pour tous ses partenaires qui lui en feront la demande.

Elle sera progressivement étendue à tous les contrats d’assurance voyage à la marque Europ Assistance commercialisés sur ses sites en ligne et via son service de Relations commerciales.

Vendredi 30 Avril 2010 - 11:55
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com