Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 19 Décembre 2006 - 10:34

Programme de fidélite : American Airlines et Gulf Air partenaires


American Airlines vient d’annoncer un partenariat avec Gulf Air en matière de programme de fidélisation.



Dès aujourd’hui, les membres du programme de fidélisation AAdvantage® d’American Airlines pourront gagner des miles et les échanger contre des primes de voyages en volant sur les liaisons de Gulf Air partout dans le monde.

Les membres AAdvantage peuvent ainsi voyager sur les liaisons transatlantiques d’American Airlines à destination de Londres-Heathrow, Paris-Roissy, Francfort ou Dublin, prendre une correspondance sur Gulf Air vers une destination du Moyen-Orient, du sous-continent indien ou d’Afrique, et cumuler des miles pour la totalité de leur trajet.

Echanger miles contre des primes de voyages sur le réseau de Gulf Air
Les adhérents du programme de fidélité d’AA basés en Europe, au Moyen-Orient et en Asie pourront ainsi choisir d’échanger leurs miles contre des primes de voyages sur le réseau de Gulf Air qui couvre plus de 50 destinations dans 30 pays.

En parallèle, les membres du programme de fidélisation de Gulf Air pourront cumuler des miles sur les vols transatlantiques d’American en correspondance à Londres-Heathrow, Paris-Roissy, Francfort ou Dublin et au-delà, sur la totalité des liaisons du vaste réseau d’American Airlines aux Etats-Unis, Canada, Mexique, Caraïbes et Amérique Latine.

Au total, les membres du programme de fidélisation de Gulf Air auront accès à plus de 250 destinations d’American Airlines dans plus de 40 pays.

Mardi 19 Décembre 2006 - 10:35
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com