Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 30 Décembre 2016 - 10:21

Pour le Réveillon de la Saint Sylvestre, les Français plébiscitent Paris !

Un sondage Trivago


Paris revient en tête des destinations favorites des Français pour célébrer le passage à l'année 2017, selon le comparateur d’hôtels trivago.fr. La capitale fait un retour fracassant en tête de ce classement de fin d’année alors qu'elle n'était que 3e en 2015, elle n’était que troisième.



Fidèles à leurs habitudes de grands voyageurs, les touristes français prennent le large pour la Saint-Sylvestre.
Si Les capitales européennes ont toujours la cote, avec notamment Londres qui est deuxième du classement,
Paris revient en tête cette année des destinations favorites des Français pour passer le Nouvel An !

Rome, Prague, Bruxelles et Lisbonne figurent également en bonne position du top 20 et on ramarque que nos compatriotes n’hésitent plus à franchir les frontières de l’Europe pour faire la fête. Ainsi, New York et Dubaï arrivent par exemple en sixième et cinquième destination du classement, tandis que Marrakech rafle la septième place.

178 euros en moyenne

Pour célébrer la fin de l’année 2016, les Français sont prêts à dépenser 178 euros en moyenne pour une nuit d’hôtel en chambre double standard.

C’est trois euros de plus qu’en 2015. Ils commencent à organiser leur réveillon environ un mois et demi à l’avance, puisque la plupart des recherches, pour des séjours à l’hôtel compris entre le 30 décembre et le 1er janvier sont effectuées mi-novembre.

Méthodologie
Prise en compte des recherches d’hôtels effectuées sur trivago du 1er janvier au 27 novembre 2016 pour des séjours du 30 décembre 2016 au 1er janvier 2017 inclus.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 10:51
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com