Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 19 Mars 2010 - 08:45

Portugal - Madère : les pluies torrentielles ne sont plus qu'un mauvais souvenir

L'île s'apprête à célébrer la Fête des Fleurs


Après les pluies torrentielles qui se sont abattues en février sur Madère au Portugal, l'île est de nouveau prête à accueillir les visiteurs français. C'est ce qu'a annoncé jeudi 18 février le Secrétaire d'Etat au Tourisme du Portugal, Bernardo Trindade à l'occasion du salon du tourisme le Monde à Paris (MAP).



Jean-Pierre Pinheiro, Directeur de l'Office du Tourisme du Portugal et Bernardo Trindade, Secrétaire d'Etat au Tourisme du Portugal
Jean-Pierre Pinheiro, Directeur de l'Office du Tourisme du Portugal et Bernardo Trindade, Secrétaire d'Etat au Tourisme du Portugal
A l'occasion du salon du tourisme Le Monde à Paris (MAP) qui se tient à la Porte de Versailles jusqu'au dimanche 21 mars, le Secrétaire d'Etat au Tourisme du Portugal, Bernardo Trindade, est venu faire un point sur la situation à Madère après les pluies qui se sont abattues en février dernier.

"L'île est prête à recevoir les touristes Français", a t-il déclaré.

"Les infrastructures touristiques et les hôtels n'ont pas été touchés et à Madère on s'apprête à célébrer la Fête des Fleurs en grandes pompes", a t-il ajouté.

Pour relancer la destination, une campagne de promotion sera mis en place en avril dans les agences de voyages des réseaux Thomas Cook, Jet Tours et AS.

En parallèle, une campagne d'affichage baptisée "Madère plus belle que jamais", sera lancée entre avril et juin.

Pour préparer votre séjour à Mdère ou au Portugal : www.visitportugal.com

Vendredi 19 Mars 2010 - 08:51
Anne Lombardo

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com