Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:56

Portugal : Lisbonne élue "meilleure destination de week end"


Pour la seconde année consécutive, Lisbonne a été élue "meilleure destination de week-end" aux World Travel Awards Europe. Forte de son succès, la ville blanche est également prétendante au titre de "meilleure destination dans le monde".



DR - Jean Daluz
DR - Jean Daluz
C'est un parcours sans faute pour la ville de Lisbonne. Pour la seconde année consécutive, la capitale portugaise a été couronnée du prix de la "meilleure destination de week end" aux World Travel Awards Europe.

Un succès qui ne se dément pas, puisque "la ville blanche" concourt également dans trois catégories au niveau mondial : "meilleure destination dans le monde", "meilleure destination de croisière" et "meilleur port de croisière".

Mais pour remporter le titre de "meilleure destination dans le monde", Lisbonne devra affronter 16 autres finalistes. Parmi lesquels figurent Londres, les Maldives, New York, Rio de Janeiro et Sydney.

Le rendez-vous est donné le 7 novembre 2010, à Londres, pour la finale mondiale de cette 17ème édition des World Travel Awards.

A savoir : créés en 1993 par le Wall Street Journal, Les World Travel Awards récompensent les meilleurs produits touristiques dans le monde.

Son jury, composé de 167 000 agents de voyages et professionnels de l’industrie du tourisme, votent selon les critères suivants : la performance globale, le développement de produit, l’innovation, la créativité et la satisfaction de la clientèle.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 07:51
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com