Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 27 Octobre 2010 - 15:42

PortAventura : six nouvelles attractions pour les enfants en 2011


Au printemps 2011, le parc PortAventura inaugurera un nouvel espace dédié aux enfants. Il proposera notamment six nouvelles attractions, un amphithéâtre ainsi qu'un restaurant.



PortAventura : six nouvelles attractions pour les enfants en 2011
L'année 2011 sera placée sous le signe de la nouveauté à PortAventura. En effet, un nouvel espace entièrement dédié aux enfants (dès un an) ouvrira ses portes, en même temps que la saison du printemps.

Ce nouvel espace - d’une superficie de 12 413 m² - se trouvera dans la zone Polinesia. "Il a été spécialement conçu pour que les familles avec de très jeunes enfants trouvent, dans un seul espace, une offre variée d’attractions et des services adaptés à leurs besoins", précise le parc un communiqué.

Ainsi, six nouvelles attractions seront installées à côté de celles qui existent déjà. Parmi les nouveautés : des wagonnets qui feront un tour dans une ferme, une attraction aquatique, une structure de jeux interactive, un monorail aérien et un grand arbre de jeu.

Des spectacles seront également proposés et il y aura un amphithéâtre en plein air avec une capacité pour 300 personnes, où seront programmés plusieurs shows.

À côté du théâtre, un restaurant extérieur avec la même capacité d’accueil sera construit, ainsi qu'une boutique à thèmes.


Mercredi 27 Octobre 2010 - 15:59
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com