Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 1 Octobre 2007 - 10:08

PortAventura : place à la malédiction d'Halloween

à partir du 29 septembre et jusqu'au 18 novembre


Du 29 septembre au 18 novembre 2007, le parc d'attraction de la Costa Daurada en Espagne, PortAventura, célébrera Halloween. A cette occasion, la malédiction envahit le Resort pour vous faire découvrir des attractions terrifiantes, des spectacles ténébreux, des hôtels lugubres... mais également deux offres spéciales « Halloween en famille » et « Week-end ».



PortAventura : place à la malédiction d'Halloween
Du 29 septembre au 18 novembre 2007, PortAventura célébrera la fête d'Halloween. Tous les jours, l’épouvante surgira des moindres recoins du Resort de la Costa Daurada. Des spectacles à vous donner froid dans le dos, labyrinthes de la peur, décorations effrayantes et émotions fortes constitueront l’essentiel de cette fête qui attire, chaque année, des milliers de visiteurs.

Quel que soit votre âge, vous pourrez, tous et toutes, vous divertir avec des attractions comme : Horror en Penitence, un tunnel de la terreur dans le pur style du Far West. Ceux qui auront réussi à passer cette dure épreuve pourront s’aventurer dans La Selva del Miedo, une mystérieuse promenade en pleine obscurité et à l’air libre en compagnie de créatures monstrueuses. Dans La Mina del Diablo, les visiteurs descendront aux enfers et découvriront d’horribles mines abandonnées.

Les êtres les plus ténébreux se donneront aussi rendez-vous dans des spectacles tels que : El diablo dijo sí, El Saloon de la Medianoche, La Hora Gore et Vamp Frenzee. Le tout au rythme de la musique lugubre du Penitence Horror Band.

Les plus petits pourront eux aussi profiter de cette fête terrifiante dans le Laberinto de Black Smith, plein de surprises, ou avec les marionnettes de La Leyenda de Jack el Linterna.

La Parada de los monstruos, un défilé de personnages effrayants tels que Dracula, la Momie, Frankenstein, la Famille Adams, et Terror en el Lago, spectacle multimédia qui couronnera cette journée fantasmagorique.

Après une journée forte en émotions, le cauchemar continuera dans les hôtels. À l’Hôtel El Paso, tout ne sera pas repos. Les réceptionnistes, devenus monstres et sorcières, souhaiteront la bienvenue aux hôtes les plus courageux. Dans La Hacienda Encantada, les visiteurs, hébergés dans nos hôtels, passeront les dernières heures de la journée aux côtés de féroces personnages d’outre-tombe.

Et pour que votre séjour soit un cauchemar encore plus authentique, une partie de l’Hôtel El Paso sera transformé en Hôtel Burn, une demeure hantée ouverte à tous ceux qui sont en quête d’émotions extrêmes : ils connaîtront le grand frisson jusqu’au plus profond de leurs rêves !

Cette grande fête s’accompagnera sur le plan gastronomique, de plats les plus sinistres élaborés par nos chefs et proposés par des serveurs à l’allure bien inquiétante…

A l'occasion de cette fête, le parc propose deux offres spéciales :

- Offre spéciale « Halloween en famille » valable du 31 octobre au 4 novembre 2007 : forfait 4 nuits à partir de 275 euros par personne à l’hôtel El Paso comprenant 4 nuits+petit déjeuners, 5 jours d’accès illimité à PortAventura Park et Caribe Aquatic Park et un dîner buffet fête d’Halloween la nuit du 31 octobre.
Les enfants de 2 à 12 ans partageant la même chambre que deux adultes bénéficient de 50% de réduction.

- Offre spéciale week end valable en novembre et décembre (jusqu’au 16 décembre) forfait 2 nuits ( arrivée le vendredi soir) à partir de 154 euros par personne à l’hôtel El Paso comprenant 2 nuits+petits déjeuners, 2 jours d’accès illimité à PortAventura Park ainsi qu’un dîner buffet fête spéciale famille le vendredi soir. Les enfants de 2 à 12 ans partageant la même chambre que deux adultes bénéficient de 50% de réduction.

Retrouvez toutes les offres sur PortAventura sur www.portaventura.es

Mardi 2 Octobre 2007 - 08:27
Rédaction (A.L)

Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com