PortAventura Aquatic Park : des attractions rafraîchissantes



PortAventura Aquatic Park : des attractions rafraîchissantes
Au retour des beaux jours, PortAventura ouvre les portes de son parc aquatique, un espace de 34 000 m² qui offre de nombreuses attractions tournées vers l'eau. Toboggans, rafting, piscines à vagues, plage : tout à été pensé pour les fans de jeux aquatiques.

Une fois à l'intérieur, de nombreux vestiaires sont disponibles pour enfiler son maillot de bain et se plonger dans les eaux turquoises des différentes piscines, comme celles d'El Gran Caribe. Cet espace possède un bassin gigantesque de couleur cristalline, ainsi que quatre toboggans décoiffants.

Dans le triángulo de las Bermudas, une immense piscine à vague donnera des grands frissons aux nageurs confirmés, comme aux débutants. Les amoureux de glisse pourront utiliser les toboggans qui s'entrecroisent du Mambo and Limbo, ou celui du Tifón, qui passe au dessus d' El Río Loco avant de se jeter dans El Gran Caribe.

PortAventura Aquatic Park : des attractions rafraîchissantes
Un peu plus loin, la Laguna de Woody est un espace entièrement dédiée aux plus petits avec des vagues à leur mesure, des vélos aquatiques, des geysers et bien sûr des toboggans.

Les amateurs de farniente ne sont pas oubliés à PortAventura Aquatic Park. Au bord de la plage de Bahama Beach, les visiteurs pourront bronzer sur large solarium.

Ceux qui auront oublié leur maillot de bain pourront en acheter un au Costa Caribe Shop, qui offre un grand choix d'articles de plage et de souvenirs.
Enfin, entre deux plongeons, les visiteurs pourront faire une pause gourmande dans l'un des cinq restaurants du parc. Le Pirata Pizza propose des pizzas, salades, pâtes et autres fishn'chips. Le Reggae Café possède une carte de plats typiques des Caraïbes, accompagné d'une grande variété de riz et de salades. D'autres espaces proposent encore divers sandwichs chauds ou hamburgers.

Rédigé le Mercredi 16 Mars 2011

Dans la même rubrique
< >

Mercredi 19 Octobre 2011 - 10:13 S'inscrire à la newsletter de PortAventura

Mercredi 16 Mars 2011 - 11:04 PortAventura : Informations pratiques






Edité par TourMaG.com, tous droits de reproduction réservés