Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 16 Avril 2007 - 15:22

Port Aventura : nouvelle attraction Furius Baco

passer de 0 à 135 km /h en 3 secondes


A partir de mai, Port Aventura accueillera une nouvelle attraction Furius Baco. Les visiteurs pourront passer de 0 à 135 km /h en 3 secondes, sur un parcours de 900 mètres survolant la terre et l’eau.



Port Aventura présente une nouvelle attraction. Dès le mois de mai, les visiteurs vont pouvoir vivre une sensation unique : passer de 0 à 135 km /h en 3 secondes, soit plus rapidement que dans une course de voiture, sur un parcours de 900 mètres survolant la terre et l’eau en passant par des tranchées et des tunnels.

Furius Baco c’est le nom de cette nouvelle attraction. Les fauteuils sont séparés des rails, les jambes pendant ainsi dans le vide augmentent la sensation de vitesse.

1600 personnes par heure pourront voyager sur Furius Baco

Cette attraction se compose de 3 trains comportant 6 voitures pouvant recevoir 4 personnes chacune. Avec une capacité de 24 personnes par train, 1600 personnes par heure pourront voyager sur Furius Baco.

Cette nouvelle attraction, située dans l’aire Méditerranée à l’entrée du Parc, apporte une nouvelle dimension au paysage.

Port Aventura : nouvelle attraction Furius Baco
Avant de rejoindre cette montagne russe, les visiteurs pourront profiter de la mise en scène qui va les entraîner progressivement vers un monde de fantaisie et de vitesse, d’inspiration méditerranéenne cette mise en scène est basée sur le thème du vin.

Jeudi 3 Mai 2007 - 08:58
La rédaction (CE)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com