Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 13 Mars 2006 - 11:27

Port Aventura : lancement de la nouvelle saison le 24 mars

Inauguration du nouveau Beach Club en 2006


A partir du 24 mars, débutera la nouvelle saison de Port Aventura. Situé en Espagne sur la Costa Daurada, à environ 100 kilomètres de Barcelone entre les villes balnéaires de Salou et Vila Seca, le complexe de loisirs proposera cette année, de nombreuses nouveautés, notamment des spectacles sur le thème de l'eau et l'inauguration du nouveau Beach Club.



Port Aventura : lancement de la nouvelle saison le 24 mars
Facile d’accès, en avion (1h de l’aéroport de Barcelone, ou 15 minutes de celui de Reus), en voiture ou en train (le parc possède sa propre gare), PortAventura est une destination de vacances idéale à partager en famille ou entre amis.

Pour cette nouvelle saison, l'eau sera en tête d'affiche avec des spectacles dédiés et l'inauguration, également, du nouveau Beach Club.

PortAventura, qu'est-ce que c'est au juste ?

Le complexe de Loisirs PortAventura se compose de deux parcs : le parc thématique PortAventura et le parc aquatique Caribe Aquatic Park , 3 hôtels 4* viennent parfaire l’offre : Portaventura , El Paso et Caribe Resort.

PortAventura s’étend sur plus de 117 hectares. Divisé en 5 zones thématiques, il reproduit 5 grandes cultures du monde : la Méditerranée, le Far West, le Mexique, la Chine et la Polynésie et propose plus de 30 attractions, 100 spectacles par jour, 75 restaurants et points de restauration.

Caribe Aquatic park est inspiré quant à lui, des paysages et des sons des Caraïbes. Plus de 34.262 mètres carrés de divertissement sont répartis en deux aires : une couverte et l’autre à l’air libre. On y trouve des attractions intérieures et extérieures, des aires de jeux, des restaurants et des spectacles aquatiques tous en adéquations avec l’univers des Caraïbes.

Enfin, le Beach Club est un ''espace unique'' selon le communiqué de presse. Il occupera ''prés de 3 hectares et proposera aux résidents des hôtels Poraventura et Caribe Resort des piscines à débordement , réservée aux enfants, aux sportifs, une piscine d’eau chaude etc''.

Renseignements et réservations sur www.portaventura.es

Lundi 13 Mars 2006 - 11:43
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com