Mercredi 30 Juillet


Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 8 Mars 2010 - 16:32

Pôle Nord : croisière à bord du plus grand brise-glace au monde

Séjour proposé par Nord Espaces avec accompagnement francophone


Une croisière de 15 jours jusqu'au Pôle Nord à bord du plus grand et du plus puissant brise glace atomique au monde, c'est ce que vous propose le tour-opérateur Nord Espaces. Départ unique le 23 juillet 2010.



Pôle Nord : croisière à bord du plus grand brise-glace au monde
Le plus grand et le plus puissant brise glace atomique au monde - 50 ans de Victoire - accueillera en 2010 un accompagnateur francophone.

Cette exclusivité, une première depuis 12 ans que ce voyage est organisé, a été réservée à un tour-opérateur français : Nord Espaces, spécialiste des destinations nordiques et de la Russie du Nord.

Cette croisière est une occasion unique d’aborder l’Arctique sous de multiples facettes, mais aussi de participer à la formidable aventure humaine et technologique que constitue une expédition en un lieu mythique.

Ceux qui choisiront ce voyage pourront mettre le pied là où il n’y a que le sud autour d’eux, là où le temps est relatif puisque tous les méridiens sont concentrés sur un seul et même point, là où le soleil est toujours sur l’horizon et où les nuits blanches sont les plus transparentes de la planète.

Cette croisière est une expédition à vocation intellectuelle : la vie à bord sera rythmée par des sorties en hélicoptère ou en canot pneumatique aux abords des Terres François-Joseph, mais aussi par les différents échanges et conférences consacrées à l’histoire de l’Arctique, à sa flore et faune exceptionnelle, à sa géopolitique complexe, à son écologie fragile, aux peuples autochtones de l’Arctique...

Le voyage à la loupe

Pôle Nord : croisière à bord du plus grand brise-glace au monde
Ce voyage exceptionnel de 15 jours - départ le 23 juillet 2010 - est proposé à partir 16 265€ par personne en cabine double standard (selon le nombre de participants).

Le prix comprend : le vol privé Helsinki-Murmansk-Helsinki et les transferts groupés pour ce vol, 2 nuits à l’hôtel 4-5* en chambre double avec douche et wc privés, les nuits en cabine double avec douche et wc privés à bord du brise-glaces atomique 50 ans de Victoire, la pension complète à bord (4 repas par jour), les survols en hélicoptère et les descentes à terre en zodiacs tels que décrits dans le programme, les conférences par des scientifiques, les services de guides/accompagnateurs expérimentés parlant anglais, une parka «grand froid» offerte, l’invitation ainsi que les frais pour l’obtention du visa russe, les taxes portuaires, un manuel de voyage, l’assurance assistance/rapatriement et le visa russe.

Renseignements et réservations auprès de Nord Espaces Borealis : www.borealis-voyages.com / 35, rue de la Tombe-Issoire - 75014 Paris / Tél : +33 1.45.65.00.00 / E-mail : info@borealis-voyages.com

Lundi 8 Mars 2010 - 16:32
la rédaction

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice









RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com