Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 18 Septembre 2007 - 09:50

Plein Vent : la semaine en Jordanie à 645 euros TTC !

1er charter Aqaba au départ de Marseille et Lyon


Le tour-opérateur Plein Vent lance chaque année (ou presque), une nouvelle destination ou une nouvelle formule. « Découvreur » de la Croatie, véritable pépite, le TO de Saint Laurent du Var a remis le couvert avec la Bulgarie en 2005. Cette année il lance, à partir du 12 février prochain, une semaine en Jordanie au Coral Bay *** (Mer Rouge) à partir de 645 euros au départ de Marseille et Lyon.



Plein Vent : la semaine en Jordanie à 645 euros TTC !
Si la Jordanie figurait déjà depuis 3 ans dans les circuits de Plein Vent, ce dernier ajoute à sa palette un séjour d’une semaine en demi-pension et une escapade avec 3 excursions comprises. Le tout à un prix agressif qui démarre à 650 euros et 855 euros respectivement, avec du stock… forcément à revendre !

Comme tous les Producteurs, Plein Vent a souffert d’un printemps et d’un début d’été difficile, avec des paniers moyens qui ont suivi le mercure dans sa chute. Et si certaines destinations ont mieux fonctionné que d’autres, au final, il n’a pas échappé à la morosité ambiante.

Mais le TO régional possède d’autres atouts et notamment du stock qui lui a permis, lors du sursaut des ventes en août dernier, de se refaire une santé sans brader ses produits.

Si l’on y ajoute sa maîtrise du transport aérien avec une compagnie charter (Air Méditerranée) qui a fait ses preuves et un produit qui présente un bon rapport qualité prix voici réunis, une nouvelle fois, les ingrédients d’un futur best seller.

Petit bémol : les départs auront lieu le mardi. Mais selon Carole Pellicer, cela ne devrait pas constituer un obstacle majeur, le TO programmant, en fonction des destinations, des vols toute la semaine.
Fidèle à son habitude, il s’est engagé de manière ferme pour 3 ans avec le Coral Bay *** en Mer Rouge proche d’Aqaba. 50 chambres sur les 69 de l’établissement lui sont réservées.

Établissement convivial, bénéficiant d’une « légère animation », le Coral Bay fait partie de ces unités à taille humaine idéales pour rayonner dans le pays et profiter des excursions proposées dans le cadre du Produit « Escapade Jordanienne » qui démarre, lui, à 855 euros pour une semaine en demi pension.

« S’il fonctionne bien, nous envisageons de l’étendre jusqu’en mai et de le reprendre fin octobre…» explique Carole Pellicer.

La destination sera desservie en Airbus A 320 de 220 sièges par Air Méditerranée.

Mercredi 19 Septembre 2007 - 08:40
Jean DA LUZ


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com