Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 13 Septembre 2005 - 23:12

Plaisance : Bookayacht.com vous mène en bateau...

planifier vos vacances avec ou sans équipage


Nautisys SAS, société prestataire de services totalement dédiée à la location de bateaux plaisance, vient de lancer un site grand public Bookayacht.com, qui permet à un internaute d’organiser et de planifier lui-même ses vacances en bateau, avec ou sans équipage.



8000 euros à 10000 euros semaine... sans les billets d'avions. Prêt à casser votre tire-lire ?
8000 euros à 10000 euros semaine... sans les billets d'avions. Prêt à casser votre tire-lire ?
Le secteur de la location de bateaux de plaisance a le vent en poupe. Avec un chiffre d'affaires global estimé au niveau mondial à 800 Mie/an, une croissance de plus de 10% et une flotte mondiale qui compte 18 500 bateaux avec et sans équipage dans le cadre d'une activité professionnelle, le potentiel est considérable.

Profitant de la brise portante, Nautisys SAS, société prestataire de services totalement dédiée à la location de navires vient de larguer ses amarres avec le lancement de son portail grand public www.bookayacht.com.

Au menu : la possibilité de réserver directement en ligne grâce un moteur de recherche une croisière sur un navire de plaisance avec ou sans équipage.

Le site est décliné en 5 langues

Il y en a pour tous les goûts : France, Caraïbes, Pacifique Sud, Océan Indien, Sud Est Asiatique, Alaska & Colombie Britannique.

Quant aux bateaux, toutes les catégories sont représentées : catamarans, monocoques, bateaux à moteur ou voiliers.

L’internaute peut ainsi organiser et planifier lui-même ses vacances en bateau. Il peut effectuer une recherche de navire, sur la destination et aux dates de son choix, obtenir un devis détaillé et envoyer une demande auprès d'une des 60 agences spécialisées affiliées à bookayacht. Le client pourra choisir son partenaire à partir d’une liste qu’il peut trier selon différents critères (Nom, Ville, Pays…)".

Décliné en 5 langues le site propose également une rubrique promotion avec des « ristounes » allant jusqu’à 20%.

A noter que les croisières avec équipages sont vendus en All inclusive, mais sans l'acheminement aérien. Le prix comprend les services du skipper, d'un cuisinier et l'ensemble de l'avitaillement. Le panier moyen s'élève, pour ce type de prestation, entre 8000 euros et 10000 euros par semaine sans les billets d'avions.

Internet : www.bookayacht.com

Vendredi 14 Octobre 2005 - 12:00
Céline EYMERY - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com