Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 31 Mars 2010 - 08:54

Pierre & Vacances : pas de soleil ? reportez votre séjour !


Pierre & Vacances lance le "droit au soleil". En effet, il est désormais possible de changer de destination ou de reporter son séjour si la météo annonce du mauvais temps



Pierre & Vacances lance le "droit au soleil". Il est désormais possible de changer de destination ou de reporter son séjour si la météo annonce du mauvais temps...

S'il y a des nuages à l'horizon, il suffit de contacter les conseillers de la centrale de réservation de Pierre & Vacances et de leur présenter le bulletin de météo pluvieux.

Le changement de destination est libre, il est donc possible de partir partout où l’on souhaite, y compris en Méditerranée (selon les disponibilités).

Le vacancier a entre 3 et 5 jours avant le début de son séjour pour se manifester, si le site internet www.lachainemeteo.com indique au moins deux jours de pluie pendant ses vacances.

Les destinations concernées sont situées sur la côte ouest de l’Hexagone (océan Atlantique et Manche) et la période va du 3 avril au 13 novembre et, hors période, du 4 juillet au 28 août.

Mercredi 31 Mars 2010 - 08:58
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com