Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 10 Avril 2007 - 13:22

Pékin, Shanghai, Xian et Pingyao en… rollers !

Une programmation hors des sentiers battus


Cette découverte originale de la Chine est proposée par le nouveau département « Sports » de China Travel Service France. La filiale française de la plus importante holding de tourisme réceptif chinois développe une programmation hors des sentiers battus.



CTS qui appartient au gouvernement chinois est implanté dans toute la Chine où il possède près de 500 bureaux. Créée en 1988 CTS France est l’une des 18 filiales que CTS possède à travers le monde.

A la tête de CTS France, Pierre Shi veut être le fer de lance d’une programmation « différente » de la Chine. Ce natif de Shanghai installé en France depuis vingt ans s’est spécialisé dans le voyage événementiel et l’incentive. Pour relancer une destination qui fut durement touchée par la crainte d’une épidémie du SRAS il met l’accent sur les voyages thématiques et culturels.

Sportif, golfeur reconnu – il préside le club des golfeurs chinois en France -, il a naturellement développé les voyages axés autour des activités sportives. Après avoir programmé le Marathon de Pékin, des séjours de golf, des raids en 4X4, des circuits de randonnées et de trekking, il propose cette année une programmation rollers aux pieds.

En nouveauté : « le train sur le toit du monde »

Pékin, Shanghai, Xian et Pingyao en… rollers !
Dans sa brochure 2007 CTS France lance quelques nouveautés comme « le train sur le toit du monde » qui relie depuis peu Pékin à Lhassa au Tibet ou un combiné Chine – Corée du Nord réputée comme l’un des pays les plus difficiles d’accès au monde.

En 2006 près de 3 000 voyageurs ont découvert la Chine avec CTS France qui a réalisé un chiffre d’affaires de l’ordre de 9 M€ ce qui représentait une augmentation de 15 % par rapport à 2005. Ce spécialiste référencé Tourcom développe une commercialisation « multi-canal ».

Mardi 10 Avril 2007 - 13:25
Michèle Sani

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com