Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 18 Janvier 2008 - 08:34

Partirseul.com : semaine spéciale célibataires aux Orres

A partir de 580€ la semaine dans le transport en train


Quelles solutions ludiques et originales propose-t-on aux célibataires ? Depuis plus de trois ans, le site partirseul.com répond à cette question et permet de partir vers différentes destinations. Partirseul.com est une agence de voyage qui propose des séjours à thèmes aux personnes « seules », ou dans l’incapacité de se faire accompagner pour leurs vacances.



Le voyagiste propose aujourd'hui une "semaine de pur plaisir dans les Alpes du Sud" à partir 580 euros du 15 au 22 mars 2008 (ou du 16 au 21 mars, selon la ville de départ). Cette formule réservée aux célibataires, a été conçue pour faciliter les échanges et la convivialité entre tous. Totale détente sur les 88 kms de pistes ensoleillées des Orres avec une vue imprenable sur la vallée et son immense forêt.

Partirseul.com s’occupe de tout : hébergement en chambre individuelle sans supplément, location des skis, chaussures, bâtons et remontées mécaniques. Les fans de glisse vont se régaler et les non-skieurs pourront profiter des balades en ski de fond ou en raquettes. Le soir venu, les hôtes pourront profiter des différents bars, ainsi que du cinéma, du bowling et de la boite de nuit.

Date de voyage
Du 15 au 22 Mars 2008 (ou du 16 au 21 Mars, selon la ville de départ ex : Marseille).
Prix du séjour par personne :
- Au départ de Paris : 780 euros
- Au départ de Marseille : 650 euros (du 16 au 21 Mars 2008)
- Au départ de Lyon : 690 euros
- Sans le transport en train : 580 euros


Pour tout renseignement et réservation : www.partirseul.com

Mercredi 31 Mars 2010 - 09:14
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com