Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 18 Novembre 2009 - 12:04

Paris-Charles-de-Gaulle : Gulf Air s'installe au Terminal 2C


Gulf Air a commencé, mardi 17 novembre 2009, ses opérations à son nouveau terminal à l’aéroport Paris Charles de Gaulle. La compagnie aérienne a déménagé du Terminal 1 au Terminal 2C. Un déménagement pour améliorer le confort et la commodité des passagers de Gulf Air.



Paris-Charles-de-Gaulle : Gulf Air s'installe au Terminal 2C
"Ce déménagement a été le résultat d’une excellente coopération entre nos équipes de France et celles de notre siège.

L’enregistrement des voyageurs et l’accès au terminal vont être nettement améliorés
", a indiqué Vincent Verdonck, le Directeur général France de la compagnie aérienne.

Le terminal 2C offre 32 comptoirs d’enregistrement communs pour les passagers en classe économique dans les halls 2/3/4/6/7.

Gulf Air met également à la disposition des voyageurs Affaires, Première, Gold et Silver, 9 comptoirs d’enregistrement dans le Hall 5. Ce qui réduira fortement le temps d’attente.


Connecté directement aux gares RER B et SNCF

Les passagers Affaires et Première peuvent profiter des services prioritaires au départ et à l’arrivée, ainsi que les installations dans le salon Premium Air France.

Ce salon, entièrement équipé, permet aux clients de travailler ou de se détendre avant leur vol avec des boissons, des en-cas, des journaux, un accès Internet wifi, des douches et bien plus encore à leur disposition.

Le Terminal 2C est connecté directement aux gares RER B et SNCF Aéroport Charles de Gaulle 2–TGV. Gulf Air a un accord de code-share avec 19 destinations de TGV à travers la France.

Pour son premier vol du Terminal 2C, chaque passager a été accueilli chaleureusement avec une rose, et une réception a été organisée avant l’embarquement.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:36
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com