Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 5 Juin 2007 - 11:11

Parc Astérix : la légion recrute aux arènes romaines

Deux nouveaux spectacles de la saison 2007


Pour cette nouvelle saison, le parc Astérix a concocté pour vous, gaulois, deux nouveaux spectacles : ''la Légion recrute'' ainsi qu'un spectacle de magie opéré par le désormais célèbre illusionniste Bernard Bilis... émotions et fous rire assurés !



Pour cette nouvelle saison, le Parc Astérix a concocté deux nouveaux spectacles, avec, au programme, du rire, de la magie et du spectaculaire.

Quand la Légion recrute

Avis à la population : vous êtes jeune, beau et fort ? Vous aimez voir du pays ? Une carrière et une carrure de légionnaire s’offre à vous ! Si ce n’est encore dans les fières légions de César, engagez-vous déjà dans la direction des Arènes Romaines pour assister au nouveau spectacle intitulé ''La Légion recrute'', alliant cascades, magie et franche rigolade pour toute la famille.

Le pitchum (résumé en latin) : la crise de la vocation touche également l’armée romaine... Au cours d’une journée “portes ouvertes” au camp de Babaorum, les soldats sont à l’entraînement pour tenter d’attirer de potentielles recrues. L’exercice militaire tourne au fiasco avant que n’arrive un membre du GIGN (Garnison Impériale Glorieuse et Nouvelle). Rompu aux techniques du hip-hop de combat et du break-dance rapproché, le super légionnaire semble séduire une belle jeune fille qui passe les épreuves de recrutements avec brio.

En réalité, la nouvelle recrue ne tarde pas à tomber le masque et l’uniforme par la même occasion. Il s’agit d’une espionne gauloise venue infiltrer les rangs ennemis pour saboter l’entraînement et le moral des troupes. La jolie gauloise parviendra-t-elle à accomplir sa mission ? Pour ce faire, elle devra user de mille stratagèmes magiques, compter sur son sens inné de l’acrobatie et, bien sur, utiliser sa fiole de potion magique...

Parc Astérix : la légion recrute aux arènes romaines
Coulisseum (les coulisses) : pour assister à la farce de ce preux combat que livre l’espionne gauloise au GIGN antique, pas moins de 15 personnes sont mobilisées sous l’aigle romain. Outre les 8 comédiens-cascadeurs se livrant à des numéros de voltige avec élastiques, les techniciens s’occupent de la machinerie permettant l’impressionnante ouverture du sol sous la piste.

Ils gèrent aussi les effets spéciaux tels que la pluie dans le public, le tremblement de terre dans la loge de l’Empereur ou les tours d’illusionnismes sidérants faisant disparaître et réapparaître l’héroïne.Ce spectacle, d'une demi-heure environ, tous publics, se déroule dans les arènes romaines d'Avril à juin ( tous les jours sans relâche), Juillet et août (tous les jours sauf le lundi), Septembre et octobre (samedi et dimanche) et Vacances de la Toussaint (tous les jours).

Magie, magie

A découvrir également pour cette nouvelle saison, un nouveau spectacle de magie opéré par Bernard Bilis, au Théâtre de Panoramix. Pendant plus de 20 minutes, Bernard Bilis entraîne petits et grands dans un univers magique où il présente des personnages aussi insolites les uns que les autres : sa famille !

Toute la complexité de cette représentation s’articule autour de l'adaptation des tours de magie en fonction de la personnalité et de l'univers dans lequel évolue chaque personnage ! Alliant humour, émotion, et magie, Bernard Bilis, crée ainsi à travers ses différents sketches, une ambiance chaleureuse, complice faite de mystère et d’interactivité. Ce spectacle, ouvert à tous, vous donne rendez-vous les samedis et dimanches depuis le 7 avril dernier.

Offres spéciales Juin : 28€ l'entrée Adulte

Informations et réservations
Tel : 0826 30 10 40 (0.15€/min)
Fax : 03 44.62 32 94
Site : www.parcasterix.fr

Mercredi 6 Juin 2007 - 08:38
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com