Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 16 Juin 2009 - 07:22

Parc Astérix : coup d’envoi des Nocturnes Gauloises

A partir du 18 juillet 2009


Le 13 juin 2009, Parc Astérix fêtait son 20ème anniversaire avec 4000 invités, dont de nombreuses personnalités du cinéma, de la télévision et de la musique. L'occasion également de donner le coup d'envoi des Nocturnes Gauloises proposées à partir du 18 juillet.



Parc Astérix : coup d’envoi des Nocturnes Gauloises
Parc Astérix a fêté en grande pompe, ce samedi 13 juin, ses 20 ans d’existence lors d’une soirée privée où de nombreuses personnalités du cinéma, de la télévision et de la musique sont venues pour inaugurer en famille et entre amis les nocturnes de l’été.

Paul et Luana Belmondo, Alexandre Brasseur, Anthony Delon, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche, Alexandre Devoise, Antoine Dulery, Pascal Elbé, Isabelle Giordano, Alexandra Golovanoff, Françoise Laborde et bien d'autres ont découvert le parc Astérix sous un ciel étoilé.

A 23h00, les 4000 invités étaient tous réunis pour assister au show case revival programmé par la radio RFM et présenté par Bruno Roblès. Ils ont vibré au son de Leee John du groupe Imagination et de Precious Wilson du groupe Eruption. Et pour finir la soirée en beauté, tous les invités ont assisté à un spectaculaire feu d’artifice.

Tous les samedis soirs

Envie de prolonger ses soirées au Parc Astérix ? C’est désormais possible avec le lancement des premières Nocturnes Gauloises. A partir du 18 juillet 2009, et ce, tous les samedis soirs jusqu’au 15 août, petits et grands Gaulois pourront prolonger leur journée au parc, sous une nuit étoilée.

Sensations assurées jusqu’au bout de la nuit : parmi les 31 attractions proposées… éclats de voix à bord de la Trace du Hourra, sensations fortes avec l’incroyable montagne russe Tonnerre de Zeus, frissons garantis avec les 7 loopings de Goudurix… le tout by night.

Et cerise sur le gâteau, Parc Astérix clôturera ses soirées par un feu d’artifice, pour permettre aux visiteurs de profiter d’un inoubliable 20ème anniversaire.

Informations pratiques
Nocturnes Gauloises
Tous les samedis soir du 18 Juillet au 15 Août, nocturne de 18h à 23h
Tarif unique de 20 € valable à partir de 16h

Mardi 16 Juin 2009 - 07:23
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com