Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 30 Mai 2006 - 12:58

Parc Astérix : 1000 petitbonum invités VIP de l'Open du Coeur

Le 10 juin prochain


Le 10 juin prochain, pour la première fois, le Parc Astérix accueillera 1000 enfants, des 6 associations soutenues par l’Open du cœur : le Mouvement pour les Villages d’enfants, les Pupilles Orphelins de Sapeurs Pompiers, la Fondation d’Auteuil, les Papillons blancs de Paris, l’Orphelinat de la RATP et le Secours Populaire.



Parc Astérix : 1000 petitbonum invités VIP de l'Open du Coeur
''Les équipes du Parc sont heureuses et très fières d’avoir été choisies par l’association Open du Cœur pour accueillir 1000 petibonum dans le plus gaulois des parcs d’attractions'', explique le communiqué.

Au programme, dès 10h, les enfants et leurs accompagnateurs profiteront des 31 attractions et des 10 spectacles du Parc. Puis, vers 20h, les enfants deviendront les invités d’honneur du concert privé exceptionnel de l’Open du Cœur avec à l’affiche : Lââm, K'maro, Anggun, Rohff, Amine, Myriam Abel, Humphrey... et bien d'autres.

''Sur la scène du spectacle « Main basse sur la Joconde », les artistes choisis par les jeunes eux-mêmes se produiront en toute convivialité dans une ambiance de fête. Installés au plus près de leurs stars préférées, les 1000 « petits fans » feront le plein de bonheur humeur'', ajoute le communiqué.

''Nous sommes impatients de recevoir ces 1000 petits Gaulois pour leur offrir une journée riche de souvenirs et d’émotions. Ce premier concert de l’Open du cœur est pour nous un grand événement caritatif qui s’inscrit dans le cadre de nos actions menées auprès de l’enfance défavorisée depuis 17 ans'', déclare Alain Trouvé, Directeur Général du Parc Astérix.

Pour en savoir plus : www.parcasterix.fr

Mardi 30 Mai 2006 - 15:39
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com