Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 5 Septembre 2008 - 14:18

Ouragan Ike : les Bahamas invitent les voyageurs à reporter leur séjour


En vu du passage de l'ouragan Ike, le gouvernement et l’Office du Tourisme des Bahamas invitent les voyageurs ayant prévu un séjour dans l'archipel dans les cinq jours de reporter leur voyage.



L’Office du Tourisme des Bahamas fait le point, dans un communiqué de presse sur la tempête Hanna et l’ouragan Ike.

Concernant Hanna : "La tempête tropicale Hanna n’est pas passée par les Bahamas cette semaine. Elle s’est décalée complètement vers l’océan Atlantique, et remonte vers le nord de la Floride et la Caroline du Sud. Toutes les mesures préventives avaient été prises et seul l’extrême sud de l’archipel a subi des pluies et des vents de 39 à 50 miles."

A propos de l'ouragan Ike : "Le Ministère du Tourisme et l’Office du Tourisme des Bahamas ont pris toutes les mesures préventives nécessaires auprès des professionnels du tourisme et des clients présents aux Bahamas, en vue de l’éventuel passage de l’ouragan Ike ce week-end.

Il semble vouloir contourner les Bahamas par le sud mais par précaution, les voyageurs ayant prévu un séjour aux Bahamas dans les cinq jours sont invités à reporter leur voyage. Des mesures ont été prévues en cas d’évolution de la situation ce week-end.

Ouragan Ike : les Bahamas invitent les voyageurs à reporter leur séjour
L'OT conseille de suivre l’évolution de l’ouragan

L’Office du Tourisme des Bahamas conseille aux voyageurs et aux professionnels du Tourisme de suivre de près l’évolution de l’ouragan sur le site www.nhc.noaa.gov.

Le Ministère du Tourisme des Bahamas communique un état des lieux de la situation plusieurs fois par jour à l’Office du Tourisme, qui ne manquera pas de faire suivre l’information aux professionnels du tourisme ce week-end.

Par ailleurs, comme tous les ans, la plupart des hôtels des Iles Extérieures sont fermés en septembre, et la première quinzaine du mois correspond à la période la plus calme en terme de fréquentation touristique pour la France."


Office du Tourisme des Bahamas
Tél. : 01 45 26 62 62 - info@bahamas.fr
www.bahamas.fr et www.bahamas.com

Vendredi 5 Septembre 2008 - 14:28
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com