Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 22 Octobre 2009 - 17:53

Orly : les vols easyJet reprendront seulement samedi 24 octobre




La décision ayant été prise de mettre fin à la grève du personnel de Servisair à l’aéroport d’Orly, easyJet confirme, dans un communiqué de presse, "le retour à la normale de son programme de vols depuis et vers Orly Sud à partir du samedi 24 octobre".

A cette date, les vols de la compagnie reprendront selon le programme initialement prévu.

"Les passagers sont invités à consulter la confirmation de réservation reçue à l’origine afin de vérifier les horaires de leur vol", précise la compagnie low-cost.

"Pour les vols annulés qui ont été reprogrammés, les clients ont toujours la possibilité d’obtenir le remboursement de leur réservation easyJet via le mail qui leur a été adressé par le service clients ou via le centre d’appels easyJet."

"Concernant le centre d’appels, comme cela est précisé sur le site, le temps d’attente est exceptionnellement prolongé en raison du mouvement de grève du prestataire de services à Paris Orly."

Maintien de l'annulation des vols

Orly : les vols easyJet reprendront seulement samedi 24 octobre
Pour les vols prévus le 22 et 23 octobre 2009, la compagnie précise également qu'elle est "contrainte de maintenir l’annulation de ses vols entre Paris Orly et Toulouse, et entre Paris Orly et Nice les 22 et 23 octobre".

La majorité des vols internationaux pour le 22 et le 23 octobre sont transférés à Roissy-Charles de Gaulle. Un service de bus est mis à disposition des passagers pour le transfert entre l’aéroport d’Orly et de Roissy-Charles de Gaulle.

Pour en savoir plus : www.easyJet.fr


Jeudi 22 Octobre 2009 - 17:56
La rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com