Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 24 Février 2010 - 15:37

Orly - Roissy : les taxis parisiens suspendent leur opération escargot


Le Syndicat de défense des conducteurs du taxi parisien (SDCTP) a annoncé mercredi 24 février l'annulation de l'opération escargot des taxis parisiens, prévue initialement jeudi au départ des aéroports de Roissy et Orly.



Orly - Roissy : les taxis parisiens suspendent leur opération escargot
Le 25 février 2010, les taxis parisiens avaient prévu de mener une opération escargot au départ des aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et Orly en direction de l'Assemblée Nationale, pour protester contre un amendement concernant la réglementation des taxis dans les aéroports franciliens.

Mais le Syndicat de défense des conducteurs du taxi parisien (SDCTP) a annoncé mercredi 24 février, la veille, l'annulation de ce mouvement de protestation.

Le mouvement visait à protester contre un amendement UMP abolissant le monopole des taxis parisiens dans les aéroports franciliens.

"Suite à la décision du préfet de police de Paris (...) d'organiser une table ronde relative aux différents problèmes et (à) l'amendement, le bureau du SDCTP renonce à la manifestation", explique le syndicat dans un communiqué.

Mercredi 24 Février 2010 - 15:44
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com