Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 17 Novembre 2006 - 10:40

Orient-Express : le Venice Simplon-Orient-Express recrute !

Cherche chefs de rang, barmen, stewards, second de cuisine


Pour la saison prochaine, qui débutera en mars 2007, le Venice Simplon-Orient-Express ouvre ses portes aux professionnels de l’hôtellerie à la recherche d’un cadre de travail prestigieux et en perpétuel mouvement ! Le train recrute chefs de rang, barmen, stewards…. à vous de mettre toutes les chances de votre côté !



Depuis 1883, les personnalités internationales les plus célèbres ont voyagé à bord de l’Orient-Express, chacune écrivant une page de l’histoire de ce train devenu légende. Chaque année, de mars à novembre, ses célèbres voitures bleu et or se déploient sur les rails européens. Au départ de Paris, il relie Venise, Vienne, Prague, Budapest, Istanbul et bientôt Cracovie.

Pour veiller au bien-être des 188 passagers privilégiés venant du monde entier, une brigade de stewards, chefs de rang, barmen et sous-chefs est présente à chaque départ et sillonne l’Europe aux côtés des passagers.

Si un poste de Chef de rangs, barmen, stewards... vous intéresse, alors n'hésitez plus et foncez. Vous devez obligatoirement être bilingue (français-anglais) et si vous êtes retenus, vous aurez l'opportunité de parcourir l'Europe et serez basés à Venise.

En outre, le Chef Christian Bodiguel, aux commandes des cuisines du Venice Simplon-Orient-Express, recherche pour le seconder, un sous-chef doté d’une solide expérience de la cuisine gastronomique acquise en France ainsi qu’à l’étranger.

Les candidats peuvent adresser leur CV (accompagné d’une photo récente) à l’adresse suivante : vsoejobs@orient-express.com

Pour tout savoir sur le Venice Simplon-Orient-Express avant d’en devenir l’un des acteurs : www.orient-express.com

Dimanche 19 Novembre 2006 - 23:13
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com