Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 21 Novembre 2008 - 07:51

Openskies/L'Avion : gagnez les miles de l’Executive Club de British Airways

partage de code réciproque Paris New – York


OpenSkies, filiale de British Airways et L’AVION proposeront dès décembre prochain aux passagers de gagner les miles de l’Executive Club de British Airways et mettront en en place un partage de code réciproque entre Paris (Orly) et New – York (JFK ou Newark).



Openskies/L'Avion : gagnez les miles de l’Executive Club de British Airways
L’intégration de L’AVION au sein d’OpenSkies se poursuit et devrait être achevée au premier trimestre 2009. La nouvelle compagnie fusionnée portera la marque OpenSkies.

A compter du 2 décembre prochain, les passagers voyageant sur OpenSkies ou sur l’AVION gagneront les miles de l’Executive Club de British Airways.Il leur suffira de s’inscrire sur [www.ba.com/Executiveclub]urlblank :http://www.ba.com/Executiveclub pour obtenir un numéro de carte puis de communiquer ce numéro lors de leurs réservations.

A cette même date, les 2 compagnie mettront en place un partage de code réciproque qui permettra aux passagers d’accéder à trois vols quotidiens entre Paris (Orly) et New – York (JFK ou Newark).

Enfin, en 2009 L'AVION reconfigurera ses Boeing et proposera des lits totalement plats (180°) identiques à ceux existant sur OpenSkies et s’ajoutant aux sièges Classe Affaires.

Vendredi 21 Novembre 2008 - 07:59
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com