Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 21 Janvier 2010 - 07:39

Oman Air : le portable et le Wifi s'invitent à bord des Airbus A330

Lancement à la mi-février


Oman Air sera la première compagnie aérienne à proposer l’utilisation du téléphone portable ainsi qu’une connexion Internet complète à bord de ses nouveaux Airbus A330. Rendez-vous est donné à la mi-février.



Oman Air : le portable et le Wifi s'invitent à bord des Airbus A330
A partir de la mi-février, les passagers des Classes Economique, Affaires et Première de la compagnie aérienne Oman Air pourront recevoir des appels téléphoniques et des SMS sur leur téléphone portable mais aussi utiliser Internet pour échanger des emails et mettre à jour leur profil sur les sites communautaires.

La flotte d’A330 de la compagnie a en effet été équipée du système Airbus ALNA V2 utilisant la solution Honeywell SwiftBroadband (SBB) qui propose à la fois la communication par téléphone mobile et par Internet.

La compagnie sera alors la première à proposer l’utilisation du téléphone portable ainsi qu’une connexion Internet complète.

A noter : le fonctionnement de ce service sera contrôlé par les équipages pour garantir le moins de dérangement possible aux passagers à certains moments, sur les vols de nuit par exemple.

Renseignements / Réservations aux 01 56 03 67 29, 01 56 03 67 33 ou 01 56 03 67 34 ou Agences de Voyages ou sur www.omanair.com

Jeudi 21 Janvier 2010 - 08:42
la rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com