Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 26 Mars 2009 - 07:46

Oenotourisme : French Flair lance des excursions pour découvrir le Beaujolais

A partir du 1er avril


Spécialiste de la région lyonnaise et du Beaujolais, l'agence de voyage French Flair lance à partir du 1er avril 2009 et jusqu'au 31 octobre un programme d'excursions en Beaujolais pour découvrir les grands centres d'intérêts de la région ainsi que les crus. Dégustations à la clé.



A compter du 1er avril 2009, et jusqu’au 31 octobre, l’agence French Flair met en place un programme d’excursions régulières en Beaujolais.

A raison de 3 fois par semaine, chaque mardi, jeudi et samedi, elles partiront de Lyon, Villefranche sur Saône et Romanèche Thorins, en demi-journée ou journée complète.

Destinées à une clientèle individuelle, ces excursions seront commentées en français et en anglais, avec la découverte des grands centres d’intérêt de la région : Les Pierres Dorées avec le village d’Oingt, le cloître de Salles Arbuissonnas, le village de Clochemerle, le Hameau Duboeuf, et bien entendu, les crus avec une ou plusieurs dégustations en caveau ou chez des viticulteurs.

Une réelle attente

"Alors que Lyon se positionne de plus en plus en destination touristique à part entière, notamment dans le cadre de courts séjours citadins, le Beaujolais restait encore inaccessible aux touristes qui n’étaient pas véhiculés. Ces excursions constituent une réelle attente pour la destination" explique un communiqué.

Pour preuve, plusieurs tour operateurs internationaux ont d’ores et déjà signé un partenariat avec l’agence pour leur commercialisation.

Les offres seront également accessibles sur le site de vente en ligne de l’office de tourisme de Lyon et dans plusieurs offices de tourisme du Beaujolais.

Offre de lancement pour les résidents

Oenotourisme : French Flair lance des excursions pour découvrir le Beaujolais
Si les touristes en visite dans la région sont bien évidemment la première cible visée, l’agence French Flair espère aussi attirer les résidents du Rhône, qui méconnaissent souvent un vignoble si proche d’eux.

L’agence lance d’ailleurs une offre de lancement à -10% pour les résidents du Rhône pour cette 1ère saison (à partir de 35 € au départ de Villefranche et 45 € au départ de Lyon).

Site web : www.beaujolaistour.com ou au 04 74 67 77 89

Jeudi 26 Mars 2009 - 07:47
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com